Les 22 et 23 juillet derniers, le salon des Security Days, portant sur les enjeux de cybersécurité, cyber-défense et du cyber-renseignement en Afrique, s’est tenu au King Fahd Palace à Dakar.

Organisé par le CEIS (Cabinet International de Conseil en Stratégie et Management des Risques), en collaboration avec le Kubuk Consulting, cabinet spécialisé dans la sécurité informatique,  le thème de l’édition 2019 du salon Security Days était : « Cybersécurité et cyber-silence : quelles stratégies pour les Etats et le secteur privé ? ».

Ce rendez-vous international a réuni près de 3 000 visiteurs : acteurs du numérique, grands décideurs, représentants de gouvernements africains civils et militaires, etc. Grande innovation cette année : la prise de rendez-vous d’affaires et le programme de networking ont pu se faire via une application web et mobile.

Nous sommes heureux d’avoir participé à ce salon international et de continuer à accompagner les entreprises dans leur processus de transformation digitale.