Didier Havy

Didier Havy

Directeur de la Transformation et de l’Expérience Client – OBS

2019, année de l’Expérience Client,

C’est sur cet objectif que nous nous concentrons cette année. Un but collectif à double titre : entre Orange Business Services et ses clients d’une part, entre tous les services d’Orange Business Services et les directions support de Sonatel d’autre part.

Ceci prouve l’attachement de chacun d’entre nous dans la satisfaction de vos besoins. Un cabinet de consultants a proposé l’équation ci-après pour définir l’expérience client : Expérience client = Simplicité + Personnalisation + Conseil + Temps de vie + Apprentissage + Sensation + Émotion + Appartenance sociale

Notre souhait : vous offrir une meilleure expérience client !

Nous entendons dépasser la conception historique de nos métiers en comprenant votre environnement pour adapter nos services. Nos processus dépendent de vous. L’expérience client, c’est le temps que l’on vous consacre et nous sommes résolument unis pour vous accompagner, vous aider à vous développer, à imaginer et mettre en œuvre des solutions pour optimiser vos business.

Vive l’Expérience client !

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