Orange Business Services a récemment mis en œuvre une solution innovante qui répond à la problématique de l’un de nos clients. Il s’agit de l’implémentation d’une plateforme d’e-learning pour l’USAID/Chemonics.

un programme de formation, d’éducation et de prévention qui s’appuie sur la téléphonie mobile.Cette plateforme a été développée via une solution de connectivité multi-services alliant : mobile, hébergement et services professionnels permettant de faciliter l’enseignement des langues nationales et du français au Sénégal. C’est le projet « lecture pour tous », un programme de formation, d’éducation et de prévention qui s’appuie sur la téléphonie mobile.

En tant qu’opérateur qui place ses clients et partenaires, au cœur de ses préoccupations, nous devons apporter des solutions adaptées qui tiennent compte des enjeux, des spécificités et des problématiques auxquels nous faisons face.

C’est dans ce contexte que notre direction des ventes, secteur organisme et ambassades (OAC) gère un portefeuille de plus de 200 institutions internationales, ambassades et organes de presse. Notre équipe d’ingénieurs commerciaux dynamiques vous accompagne et vous conseille sur des solutions télécoms variées allant de la maintenance sur les équipements réseaux, aux solutions multiservices FMI, d’hébergements et de données (archivages et stockages), aux offres de téléphonies mobile.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *