Desserte Optique, le choix malin

Nous l’avons surnommé le choix malin pour nos professionnels de la construction, de l’immobilier et du bâtiment.  Pourquoi ?

Imaginez construire un bâtiment sans penser aux futurs usages haut débit de vos clients. L’accès internet et la connexion sont devenus des impératifs de la nouvelle pyramide des besoins de Maslow de la génération connectée partout ! De nos jours, tout le monde a besoin de se connecter pour travailler à distance, gérer son business, suivre ses cours, commander des biens, effectuer des transactions, se divertir etc. Il vaut donc mieux penser très tôt en construisant l’édifice au lieu de défrayer de nouveaux frais pour câbler les bâtiments une fois achevés.

La Desserte Optique a été conçue pour répondre à la forte demande du secteur, résultant du boom immobilier actuel et pour éviter des frais additionnels souvent très coûteux. Nos équipes ont l’expérience et l’expertise pour ce genre de travaux d’envergure. Ils seront à vos côtés dès la phase initiale du projet pour qualifier vos besoins et co-construire les bâtiments qui répondent aux besoins de vos futurs locataires.

La Desserte Optique présente aussi de multiples avantages dont l’installation fiable et pérenne et un contrôle efficace des coûts et des délais d’exécution. Les nouveaux résidents n’auront plus qu’à emménager pour profiter de toutes les commodités de connexion.

En bref, si vous démarrez un projet de construction ou de rénovation d’un bâtiment, la Desserte Optique est certainement votre allié. Le choix de ce câblage à fibre optique pour l’accès haut débit de vos futurs résidents est très important, et il ne faut en aucun cas le négliger ni le retarder. Faites confiance à Orange Business Services et bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure, professionnel, accessible et à toutes les étapes du projet immobilier quelle que soit son envergure.

Pour en savoir +, rdv sur → https://www.orangebusiness.sn/connectivite/reseaux/desserte-optique

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte