Les aménagements du service client et les canaux pour nous joindre pendant la crise

Au début de la crise sanitaire, nous avons rendu le port du masque obligatoire dans les agences et accueils Sonatel. Pour accompagner cela, nous avons mis en œuvre des gestes barrières, avec distribution d’Alco-gel, renforcé la distanciation avec notamment des espaces entre les chaises, et l’utilisation systématique du thermoflash à l’entrée.

Nous vous demandons de privilégier les signalisations par mail durant cette période ainsi que le contact via les canaux suivants :

  • le 800 800 800 fonctionne de 9h à 17h du lundi au dimanche.
  • le service client digital serviceclient@orangebusiness.sn fonctionne de 9h à 22h du lundi au samedi et de 10h à 19h le dimanche.

Le service wecare@orangebusiness.sn fonctionne de 7h30 à 19h du lundi au vendredi.

Nous vous invitons à systématiser le port du masque au sein de nos agences afin d’empêcher la propagation du coronavirus.

Restons plus que jamais mobilisés contre la Covid-19.

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