CAN

Le vendredi 19 juillet dernier, nous avons invité près de 150 clients et leurs enfants à venir vivre avec nous la Finale de la CAN disputée contre l’Algérie.

Dans le cadre convivial du restaurant hôtel Alkimia, situé aux Almadies, ils ont profité d’animations ludiques et pédagogiques (jeux concours, quizz foot, borne selfie, etc.) et d’un cocktail avant de suivre en direct le match sur écran géant.

Un stand de démo a été également aménagé pour permettre à nos invités d’effectuer leurs achats de smartphones depuis la boutique en ligne E-shop.

En marge de l’afterwork, un jeu concours #TonOnzePro avait été lancé sur Twitter par la marque. Les participants au jeu devaient composer leur équipe de 11 joueurs (euses), puis citer @obs_senegal et ajouter enfin le hashtag #TonOnzePro.

L’auteur du post avec le plus d’interactions a gagné deux invitations à l’afterwork ainsi que 11 lots de goodies pour son équipe. Nous avons donc profité de la soirée pour récompenser l’équipe vainqueur, totalement féminine, représentée par @DiorBirima.

Bien que la défaite de la finale fût amère, cet évènement a été une belle réussite dans la mesure où ce fut une excellente occasion de nous retrouver avec nos clients et de vivre ensemble un moment sportif historique.