Acte 4 Internet : Orange Business Services propose une nouvelle gamme Internet avec des débits plus abondants pour une meilleure expérience utilisateur

Dans la Stratégie «Sénégal Numérique 2025», Sonatel s’est engagé à faciliter l’accès de l’internet au plus grand nombre à des tarifs abordables et fournir un service de qualité.

Le premier acte a été posé en février 2017 avec des baisses tarifaires et l’augmentation des débits de connexion internet.

Suite au lancement de l’Acte 4 avec la baisse des tarifs sur le marché Grand Public le 30 juillet passé, c’est au tour d’Orange Business Services de lancer sa nouvelle gamme d’offres Internet pour les entreprises le 23 septembre 2019. Toutes les technologies qu’elle propose sont concernées: Fibre, VDSL, ADSL avec des débits jusqu’à 2 fois plus abondants pour un confort d‘utilisation inégalé.

Orange Business Services propose 3 nouvelles gammes: Fibre, Business Internet Voix, Internet pro.

La refonte internet permet de a cet effet de faire profiter d’une baisse de 90 % du prix du mégabit sur les offres Internet entreprise comparé aux tarifs de 2016. Par exemple, l’offre Internet Pro 1 Mega qui coutait 20.900 F CFA en 2016 passe à 12.900 F CFA pour un débit de 4 Méga. De plus, les tarifs de  la nouvelle Gamme Fibre d’Orange Business Services sont  les plus bas du marché avec l’offre Fibre Office Intense de 100 Mega à 69.900 F CFA.

L’objectif de cet Acte 4 est d’accélérer la digitalisation des entreprises au Sénégal. L’ambition d’Orange Business Service est de rendre l’internet accessible à chaque entreprise avec un débit confortable et des prix pour tous les budgets, quelle que soit la technologie disponible dans  leur zone.

Voir le film

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte